10% de réduction pour les nouveaux clients

Welcome10
Politique de retour et remboursement 
Vous disposez d'un « délai de rétractation » de 15 jours pendant lequel vous pouvez retourner un produit ou votre commande au complet. Cette période de rétractation commence le jour où vous recevez votre commande. Une fois expédié, nous ne pouvons pas annuler l'envoi et vous serez responsable des frais de port pour nous retourner la commande. 
Si vos marchandises sont défectueuses lors de la livraison, veuillez nous contacter immédiatement à " au.shop.info@gmail.com " et renvoyer la commande avec son reçu pour un remboursement complet, nous couvrirons les frais de port dans le cas de marchandises défectueuses uniquement.
Attention ! Les marchandises doivent être retournées non portée, dans leur emballage d'origine et en parfait état. À noter que les retours sont à vos frais.
Les boucles d'oreilles peuvent être retournées uniquement si elles n'ont pas été essayée et qu'elles sont dans leur emballage d'origine
Une fois que nous aurons réceptionné le retour, celui ci sera inspecté avec soin et nous vous contacterons pour émettrons un remboursement.
 
 
Note: 
Nous ne pouvons pas échanger ou rembourser les articles qui se sont ternis en raison de l'usure normale, nous ne pouvons pas échanger les articles endommagés par une usure excessive ou un stockage négligent, veuillez utiliser les boîtes fournies pour protéger les bijoux.
Si votre bijou présente un défaut non causé par une usure normale dans les 30 jours, nous examinerons l'article et prendrons en charge les frais de retour et procéderons à un échange ou remboursement. En dehors de ce delais, tous échange ou remboursement sera non avenu. Cela n'affecte pas vos droits statutaires. Si vous constatez un défaut, vous devez nous contacter et nous retourner l'article immédiatement
Certains bijoux peuvent être plus susceptibles d'être endommagés que d'autres, en particulier ceux avec des perles ou de la nacre, des précautions supplémentaires doivent être prises avec ces pièces.